Publié le 1 décembre 2016
Capssis

Vous êtes responsable informatique d'un établissement de la région Grand Est ? Rejoignez le groupe de travail dédié à la sensibilisation du personnel des établissements de santé à la sécurité des systèmes d'information.

Dans la continuité des travaux de sensibilisation à la sécurité des systèmes d'information (SSI) engagés avec plusieurs établisements de santé de la région, une nouvelle rencontre organisée par l'équipe Capssis aura lieu le vendredi 9 décembre 2016, de 14h à 17h, dans les locaux d'Alsace e-santé, 2 rue Adolphe Seyboth à Strasbourg.

Objectif du groupe de travail : créer ensemble un kit de sensibilisation à la SSI à destination des personnes des établissements de santé de la région. 

Référents sécurité des SI, directeurs des SI, ou toute personne en charge de la sécurité des systèmes d'informations, au sein des établissements de santé de la région Grand Est, vous êtes les bienvenus !


Pour vous inscrire :

Ecrivez-nous

Au programme

  1. Présentation et validation des messages de sécurité relatifs aux principales menaces en SSI

  2. Présentation du concept de communication de sensibilisation à la SSI : marquer, frapper les esprits, jouer sur les émotions

 

 

 


Thématiques abordées : capssis, accompagnement SI, sécurité SI