Publié le 25 juin 2018
Logo Pulsy

Pulsy, Groupement Régional d'Appui au Développement de la e-santé en Grand Est.

Lundi 25 juin 2018, l’Assemblée générale constitutive du nouveau Groupement régional d’appui au développement de la e-santé (GRADeS) en région Grand Est a eu lieu à Strasbourg. Cette étape primordiale permet de poser officiellement la première pierre à l’édifice d’une structure d’e-santé Grand Est, d’ores et déjà baptisée Pulsy. Une symbolique efficace et dynamique, qui fait clairement référence aux valeurs portées par le GRADeS Grand Est : la Proximité, l’Unité, le Lien et la SYnergie.

Via cette nouvelle organisation, l’ensemble des collaborateurs des structures d’e-santé alsacienne, champardennaise et lorraine continueront à développer la e-santé, dans un format désormais élargi à la région Grand Est. Peu à peu, celles-ci s’éteindront au profit de cette unique référence régionale.

Un nouveau portail Pulsy  sera prochainement mis en ligne, vous permettant de continuer à utiliser vos services régionaux d’e-santé, et d’en découvrir de nouveaux. En attendant, un site internet d’information est mis en place pour vous éclairer sur la poursuite de notre rapprochement, et sur l’offre d’e-santé dont vous bénéficierez demain. Si vous avez des questions ou l’envie de suivre les actualités de Pulsy, n’hésitez pas à le consulter via le lien www.pulsy.fr


Thématiques abordées : esante