Publié le 22 février 2016
Logo Assurance Maladie Bas-Rhin

Alsace e-santé interviendra au sujet du DMP à l’occasion d’une table ronde, lors du Conseil des professionnels de santé organisé par la CPAM du Bas-Rhin, le jeudi 25 février prochain.

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) du Bas-Rhin est désormais chargée du déploiement du Dossier médical partagé (DMP) dans le département. Fort de son expertise et de son expérience, Alsace e-santé l’assiste dans cette démarche.

Chaque année, la CPAM du Bas-Rhin organise un Conseil des professionnels de santé pour leur présenter les sujets d’actualité et échanger avec eux et avec leurs instances représentatives. Les thèmes abordés pour 2016 seront l’actualité des téléservices, ainsi que le DMP. Rendez-vous à 14h30, au Pôle formation de la Chambre de commerce et d'industrie de Strasbourg et du Bas-Rhin.  

Le Conseil sera abordé sous forme d'une table ronde à laquelle participeront le président et la directrice de la CPAM du Bas-Rhin, des représentants de la Caisse nationale d'Assurance Maladie, d’Alsace e-santé, du Collectif interassociatif sur la santé (CISS), des médecins, des pharmaciens, ainsi que des biologistes.

La participation à cet évènement est réservée en exclusivité aux professionnels de santé du département. Le nombre de participants étant limité, réservez votre place en écrivant un e-mail à l'adresse : relation.conseil@cpam-basrhin.cnamts.fr 

 

 


Thématiques abordées : DMP, partage données