Publié le 29 novembre 2017
PReMS

Le dernier atelier PReMS de l’année, sur le thème « Sécurité des Systèmes d’Information : sensibilisation aux risques et mesures à prendre » était programmé le jeudi 7 décembre prochain au Centre Européen d’Etude du Diabète (CEED) de Strasbourg- Hautepierre.

Pour votre information, cet événement sera reporté au jeudi 18 janvier 2018, toujours au CEED, Boulevard René Leriche, 67200 Strasbourg Hautepierre.

Compte-tenu des évolutions de la réglementation ainsi que de l’actualité européenne, il nous parait opportun d’intervenir sur la conformité et la protection des informations au service des professionnels comme des usagers. Après les retours d’expériences, la question du secteur social face aux dispositions, enjeux et conséquences du Règlement Général (Européen) sur la Protection des Données personnelles (RGPD) impactant votre fonctionnement et vos organisations dès mai 2018, sera largement abordée.

Ce sujet intéresse un public élargi aux directions d’établissements, services Qualité, correspondants Informatique et Liberté ainsi que tous professionnels en charge de l’accueil comme de l’accompagnement des personnes en secteur social et médico-social.

Merci de réserver cette date dans vos agendas !

 

S'inscrire 


Thématiques abordées : événement