Publié le 30 octobre 2014
Affiche Stammtisch 4.0 e-santé/e-solidarité

Le BETA¹ de l'Université de Strasbourg, la CCI Alsace et le cabinet VOIRIN², avec la collaboration d'ACCRO³ et de la Chaire de Management de la créativité de l’Université de Strasbourg, organisent une nouvelle édition du "Stammtisch 4.0" sur la double thématique de l’e-santé et de l’e-solidarité. Alsace e-santé participe à cet événement, qui aura lieu le 5 novembre prochain à Strasbourg.

Ce Stammtisch 4.0 s’inscrit dans le cadre du programme de la semaine de l’école d’automne du management de la créativité. L’objectif est de pouvoir comprendre comment de manière globale les secteurs de la santé, de la dépendance, de la vieillesse et du service à la personne connaissent une transformation singulière par le numérique.

Pour répondre à cette question, de nombreux thèmes seront abordés : nouveaux usages, nouveaux services, nouveaux référentiels, dossier médical patient…

L'occasion pour Christine Lecomte, Directrice de projet et Aurélien Michot, Chef de projet d'Alsace e-santé de présenter les projets : Télémédecine et SIMRAL.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici

En savoir plus sur les activités d'Alsace e-santé


Thématiques abordées : e-santé